Christelle
Camping l'Etoile d'Argens Fréjus
Camping accueillant sur le prospectus, mais à l'arrivée très déçue de l'accueil, de mon mobile home (trop de proximité, sale) et du bruit le soir... On est bien loin de la carte postale proposée ! Point positif : les piscines chauffées
Expérience prouvée le 05/06/2025
Cet avis intitulé « Camping l'Etoile d'Argens Fréjus » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.