Mauquet V.
Camping pas comme avant
Je viens depuis 2022 au camping le p'tit bois. Cette année nous avons été très déçu.les animations étaient pas top .animations pas terrible. Karaoké toujours les mêmes qui chantent. Incivilités au parc à jeux.mes petits-enfants ne veulent pas y retourner alors qu avant ils adoraient ce camping. Dommage
Expérience prouvée le 05/09/2025
Cet avis intitulé « Camping pas comme avant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.