Estelle
Camping propre et de qualité
Camping propre et top. Mobile home de qualité Belles piscines sauf qu’en vacances d’avril il n’y en a qu’une seule d’ouverte et elle n’a pas été chauffée tous les jours. Pourtant il y a certains jours il le fallait car il a fait assez mauvais temps. Le personnel était vraiment très accueillant et vraiment super agréable. Camping ombragé et bien placé Pas de supérette dans le camping mais il y a des supermarchés à 7 mn en voiture. Mon point négatif : en vacances d’avril on m’a donné un mobile home tout au bout du camping très loin de tout alors que pourtant le camping était vide. J’aime marcher mais bon…. Animations pas top en avril Avec des enfants on peut s’ennuyer…
Expérience prouvée le 15/04/2026
Cet avis intitulé « Camping propre et de qualité » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.