Eric
Camping propre mais toujours un manque de poubelle. Piscine bien pour tous les âges. Restauration di
* Positifs Camping propre mais toujours un manque de poubelle. Piscine bien pour tous les âges. Restauration diversifiée avec une brasserie et un snack. Parking de nuit comportant de nombreuses places. * Négatifs Sol du Mobil home pas propre. Impossible d’ouvrir la fenêtre SdD chambre parentale et impossible de fermé la porte SdD enfant dû à une mauvaise mise à niveau. Piquet tonnelle de terrasse empêchant l’ouverture de la porte d’entrée, absurde et insensé.
Expérience prouvée le 05/05/2026
Cet avis intitulé « Camping propre mais toujours un manque de poubelle. Piscine bien pour tous les âges. Restauration di » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.