Emilie
Camping propre, proche mer, ombragé et agréable. Toutefois l'espace aquatique est très petit. Heure
Camping propre, proche mer, ombragé et agréable. Toutefois l'espace aquatique est très petit. Heureusement qu'il ne faisait pas beau lors de notre venue. En été cela doit être très désagréable. De plus,en cas de mauvais temps, la piscine couverte est également très petite, extrêmement bruyante et reste en plein courant d'air car il n'était a priori pas possible de fermer le dôme (la personne en charge de la surveillance des piscines était seule pour deux espaces distincts et donc le dôme fermé aurait caché la visibilité). Vraiment dommage. Également c'est la première fois qu'on ne trouve pas d'épicerie, vente de pain et de viennoiseries dans le camping. Les commerces sont à proximité mais on n'a pas toujours envie de sortir du camping pour aller acheter son pain. Un dépôt vente de pain et viennoiseries a lieu à l'accueil mais il faut commander la veille pour le lendemain. Peut être qu'en ayant la possibilité de réserver ses viennoiseries et son pain sur l'application ce serait plus simple.
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Camping propre, proche mer, ombragé et agréable. Toutefois l'espace aquatique est très petit. Heure » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.