Valerie
Camping qui ne vaut pas ses étoiles.les mobil-homes sont vétustes. Déçu de la restriction pour les c
Camping qui ne vaut pas ses étoiles.les mobil-homes sont vétustes. Déçu de la restriction pour les chiens qui limite énormément les promenades même si c est précisé dans le règlement. Le coin clôturé qui leur est réservé est sale les campeurs ne ramassent pas les excréments... Dommage qu il n
Expérience prouvée le 03/05/2026
Cet avis intitulé « Camping qui ne vaut pas ses étoiles.les mobil-homes sont vétustes. Déçu de la restriction pour les c » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.