Sebastien
camping racheté par le groupe sandaya avant l'été ; il aurait mien valu ne pas ouvrir pour la saison
camping racheté par le groupe sandaya avant l'été ; il aurait mieux valu ne pas ouvrir pour la saison 2023 et rénover le camping car au final séjour et prestations decevantes !
Expérience prouvée le 11/08/2023
Cet avis intitulé « camping racheté par le groupe sandaya avant l'été ; il aurait mien valu ne pas ouvrir pour la saison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.