Violette
Camping Sandaya - Maison Laffitte
Camping très agréable et propre. Proche du RER A, facile pour aller à Paris. En revanche, si vous recherchez un endroit familial, évitez le restaurant car il n'y a pas de menu enfant. Cela donne l'impression qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Expérience prouvée le 04/04/2026
Cet avis intitulé « Camping Sandaya - Maison Laffitte » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.