Christelle
Camping Sandaya très sympatique, nous avons l habitude de séjourner dans les camping Sandaya mais il
Camping Sandaya très sympathique, nous avons l habitude de séjourner dans les camping Sandaya mais ils sont souvent beaucoup plus grands. Camping de taille familiale, très agréable, à côté immédiate de la plage, de belles balades à faire . On reviendra
Expérience prouvée le 04/04/2026
Cet avis intitulé « Camping Sandaya très sympatique, nous avons l habitude de séjourner dans les camping Sandaya mais il » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.