Vanessa
Camping sympa mais quelques améliorations seraient les bienvenus(emplacement poubelle, travaux dome
Camping sympa mais quelques améliorations seraient les bienvenus(emplacement poubelle,
travaux dome piscine et bassin ludique pas assez chauffé) Personnel top et souriants. Le grand bassin chauffé est top .
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Camping sympa mais quelques améliorations seraient les bienvenus(emplacement poubelle, travaux dome » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.