Christine
Camping très agréable
Camping tres agréable. Dès votre arrivée sur le camping, vous êtes accueilli, pas besoin de descendre de voiture, vraiment tres agréable. emplacement spacieux avec une table en bois un plus sur les emplacements. Les sanitaires très propres. La piscine superbe. Les animations vraiment tres bien une équipe très dynamique. Très agréable, toujours souriante,le bar,le restaurant, le snack, vraiment superbe. La petite épicerie. je recommande vraiment ce camping. On reviendra.
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Camping très agréable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.