Cédric
Camping très agréable avec de belles prestations et un personnel agréable et impliqué. Le restaurant
Camping très agréable avec de belles prestations et un personnel agréable et impliqué. Le restaurant est moins à la hauteur du reste mais on était en début de saison.
Expérience prouvée le 23/04/2026
Cet avis intitulé « Camping très agréable avec de belles prestations et un personnel agréable et impliqué. Le restaurant » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.