Krysia
Camping très agréable, super piscine et les garçons ravis du city. Personnel aimable. Mais invasion
Camping très agréable, super piscine et les garçons ravis du city. Personnel aimable. Mais invasion de moustiques et rien de prévu (livraison produits en retard a priori) Bon resto mais évitez le snack!
Expérience prouvée le 08/05/2026
Cet avis intitulé « Camping très agréable, super piscine et les garçons ravis du city. Personnel aimable. Mais invasion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.