Michel
camping très bien situé à proximité de Saint Malo. propre et bien entretenu, mobilhome en très bon é
camping très bien situé à proximité de Saint Malo. propre et bien entretenu, mobilhome en très bon état et personnel accueillant , dommage la piscine intérieure est un peu exigue par rapport au nombre de campeurs.
Expérience prouvée le 23/05/2026
Cet avis intitulé « camping très bien situé à proximité de Saint Malo. propre et bien entretenu, mobilhome en très bon é » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.