Aller au contenu principal

Marielle

il y a 1 mois
4

Camping très bien situé. Bon accueil á l?arrivée. Le personnel du camping est très aimable. notre mo

Camping très bien situé. Bon accueil á l’arrivée. Le personnel du camping est très aimable. notre mobilhome était bien équipé et après l’inventaire, nous avons réclamé une serpillère (qui manquait), signalé l’absence d’un verre à vin ?. mais que nous avons retrouvé dans le lave vaisselle. le gros point négatif était l?odeur d?urine de chat dans la chambre avec les 2 lits séparés. le service nettoyage a mis du produit sur les matelas et retirer couette et oreillers mais malgré cela, l’odeur était toujours présente. De ce fait, nous n’avons pas utilisé cette pièce pour nos affaires.

Expérience prouvée le 19/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping très bien situé. Bon accueil á l?arrivée. Le personnel du camping est très aimable. notre mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.