Marielle
Camping très bien situé. Bon accueil á l?arrivée. Le personnel du camping est très aimable. notre mo
Camping très bien situé. Bon accueil á l’arrivée. Le personnel du camping est très aimable. notre mobilhome était bien équipé et après l’inventaire, nous avons réclamé une serpillère (qui manquait), signalé l’absence d’un verre à vin ?. mais que nous avons retrouvé dans le lave vaisselle. le gros point négatif était l?odeur d?urine de chat dans la chambre avec les 2 lits séparés. le service nettoyage a mis du produit sur les matelas et retirer couette et oreillers mais malgré cela, l’odeur était toujours présente. De ce fait, nous n’avons pas utilisé cette pièce pour nos affaires.
Expérience prouvée le 19/05/2026
Cet avis intitulé « Camping très bien situé. Bon accueil á l?arrivée. Le personnel du camping est très aimable. notre mo » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.