Guy
Camping très bien situé, propre, ombragé, bien équipé .... Le personnel (accueil, entretien, restaur
Camping très bien situé, propre, ombragé, bien équipé ....
Le personnel (accueil, entretien, restaurant et épicerie ) compétent et réactif.
Le mobil home était tout neuf !
Un seul bémol : le mobil home contigu parfaitement parallèle au nôtre et distant de 2m.
En effet, nous avons profité, dans le silence de la nuit, de tous les mouvements de nos voisins.
Expérience prouvée le 24/05/2026
Cet avis intitulé « Camping très bien situé, propre, ombragé, bien équipé .... Le personnel (accueil, entretien, restaur » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.