Gwénaëlle
Camping très sympas mais pas le mieux que Sandaya propose. Ce qui nous ferait revenir dans ce campin
Camping très sympas mais pas le mieux que Sandaya propose. Ce qui nous ferait revenir dans ce camping principalement l’équipe d’animation au top et très investie, les commerçants adorables et le lagon. En revanche j’ai trouvé les hébergements duplex vieillissants et avec beaucoup trop de promiscuité, une insonorisation faible (on entendait les ronflements des voisins et la Clim très bruyante…. Gardez votre équipe d’animation précieusement car c’est elle qui donne envie de revenir majoritairement
Expérience prouvée le 11/04/2026
Cet avis intitulé « Camping très sympas mais pas le mieux que Sandaya propose. Ce qui nous ferait revenir dans ce campin » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.