Carine
Camping très végétalisé et agréable. Les emplacements sont grands et sans trop de vis-à-vis. L'accès
Camping très végétalisé et agréable. Les emplacements sont grands et sans trop de vis-à-vis. L'accès a la plage super, piscines aussi ( attention au revêtement très rugueux qui peut blesser ) . PAr contre la piscine intérieure trop petite et désuéte, l'odeur de chlore très forte. Dommage que toutes les locations n'aient pas la TV et le chauffage dans la pièce principale. Le personnel du restaurant devra être plus réactif quand on lui demande quelque chose car l'eau est arrivée trop tard et attention à ne pas trop "presser" les clients...on est en vacances !
Expérience prouvée le 21/04/2026
Cet avis intitulé « Camping très végétalisé et agréable. Les emplacements sont grands et sans trop de vis-à-vis. L'accès » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.