Aller au contenu principal

Carine

il y a 2 mois
4

Camping très végétalisé et agréable. Les emplacements sont grands et sans trop de vis-à-vis. L'accès

Camping très végétalisé et agréable. Les emplacements sont grands et sans trop de vis-à-vis. L'accès a la plage super, piscines aussi ( attention au revêtement très rugueux qui peut blesser ) . PAr contre la piscine intérieure trop petite et désuéte, l'odeur de chlore très forte. Dommage que toutes les locations n'aient pas la TV et le chauffage dans la pièce principale. Le personnel du restaurant devra être plus réactif quand on lui demande quelque chose car l'eau est arrivée trop tard et attention à ne pas trop "presser" les clients...on est en vacances !

Expérience prouvée le 21/04/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Camping très végétalisé et agréable. Les emplacements sont grands et sans trop de vis-à-vis. L'accès » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.