Katia
Camping vieillissant mais bien entretenu au niveau des sanitaires. Dommage que les espaces verts ai
Camping vieillissant mais bien entretenu au niveau des sanitaires.
Dommage que les espaces verts aient été tondus un samedi à l heure de la sieste
Expérience prouvée le 28/04/2026
Cet avis intitulé « Camping vieillissant mais bien entretenu au niveau des sanitaires. Dommage que les espaces verts ai » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.