Nadine
Cela fait plus de 2 ans que je viens 3 à 4 fois par an chez vous, je trouve que le camping et surtou
Cela fait plus de 2 ans que je viens 3 à 4 fois par an chez vous, je trouve que le camping et surtout les mobil home se dégradent de plus en plus.
Je suis très deçué, car pour moi votre camping est l
Expérience prouvée le 20/10/2024
Cet avis intitulé « Cela fait plus de 2 ans que je viens 3 à 4 fois par an chez vous, je trouve que le camping et surtou » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.