CATHERINE V.
Comme à chaque fois entièrement satisfaits de nos séjours au camping sandaya domaine du midi. Person
Comme à chaque fois entièrement satisfaits de nos séjours au camping sandaya domaine du midi. Personnel disponible et souriant logement et infrastructures propres ( même les sanitaires et ce quelque soit l heure ce qui est rare!). Idéal pour passer des we ou famille en famille ! Cadre très agréable, arboré et toujours impeccable ( pas de déchets qui trainenr par terre par ex).
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Comme à chaque fois entièrement satisfaits de nos séjours au camping sandaya domaine du midi. Person » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.