Aller au contenu principal

Martine

il y a 1 mois
3

Comme j’ai signalé le camping ne vaut pas un 4 étoiles tout juste 2 étoiles les sanitaires commun

Comme j’ai signalé le camping ne vaut pas un 4 étoiles tout juste 2 étoiles les sanitaires commun sont lamentable le font de la cuvette est noir de tartrées tout est à refaire les douche très vieillotte .les espaces jeux enfants rien de terrible 😞 et encore il faut traverser la route pour si rendre ,donc les petits c’est exclu .par contre se qui concerne le parc aquatique tout est superbe 🤩 on s’amuse bien 😌 les espaces pour les tout petit très agréable .le ménage des cottages pas très propre on à du le refaire .et de plus il était très en retard pour la remise des clefs au lieu de 13h nous les avons eue à 14h15donc beaucoup de temps perdu 😞.voilà

Expérience prouvée le 22/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143689 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Comme j’ai signalé le camping ne vaut pas un 4 étoiles tout juste 2 étoiles les sanitaires commun » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.