Aller au contenu principal

David

il y a 4 semaines
4

Dans l ensemble nous avons eu un tres bon sejour. Si nous regardons pas le temps. Camping que nous

Dans l ensemble nous avons eu un tres bon sejour. Si nous regardons pas le temps.
Camping que nous connaissions deja car deja venu 2 fois avant.
Nous etions au calme dans un cottage friend. Nous avons quelques petis soucis technique que nous avons signale a la reception. Ils ont ete tres reactif et le personnel qui fait l entretien et travaux des mobils home super agreable.
Le petit bemol est sur le ménage. Je pense qu on a rzndu les logements bcp plus propre que nous les avons receptionne.
Il faudrait laisser pluq de tzmps et peut etre embauche plus de femme de menage car si on veux un menage nickel cela demande du temps

Expérience prouvée le 25/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143406 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Dans l ensemble nous avons eu un tres bon sejour. Si nous regardons pas le temps. Camping que nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.