David
Dans l ensemble nous avons eu un tres bon sejour. Si nous regardons pas le temps. Camping que nous
Dans l ensemble nous avons eu un tres bon sejour. Si nous regardons pas le temps.
Camping que nous connaissions deja car deja venu 2 fois avant.
Nous etions au calme dans un cottage friend. Nous avons quelques petis soucis technique que nous avons signale a la reception. Ils ont ete tres reactif et le personnel qui fait l entretien et travaux des mobils home super agreable.
Le petit bemol est sur le ménage. Je pense qu on a rzndu les logements bcp plus propre que nous les avons receptionne.
Il faudrait laisser pluq de tzmps et peut etre embauche plus de femme de menage car si on veux un menage nickel cela demande du temps
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Dans l ensemble nous avons eu un tres bon sejour. Si nous regardons pas le temps. Camping que nous » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.