Maella
Dans l'ensemble un camping au top
Très bon camping dans l'ensemble. Mais peut être loué vraiment en période estivale. Car pas top pour une réservation en avril ou le temps n'était pas avec nous, on n'a pas pu profiter de l'espace aquatique car même la piscine intérieure qui est censé être chauffée était froide... De plus, peut être prévoir un autre espace pour les chiens car un seul pour tout le camping je trouve cela un peu juste.
Expérience prouvée le 11/04/2026
Cet avis intitulé « Dans l'ensemble un camping au top » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.