Marco
De camping is netjes en het personeel is vriendelijk. De ligging is prima en de residence fijn om te
De camping is netjes en het personeel is vriendelijk. De ligging is prima en de residence fijn om te verblijven. Jammer dat er honden zijn toegestaan in het residence. Dit zorgt voor overlast en ze plassen in de lift. Dit neemt het luxe gevoel wat er vorig jaar wel was, weg.
Expérience prouvée le 11/05/2026
Cet avis intitulé « De camping is netjes en het personeel is vriendelijk. De ligging is prima en de residence fijn om te » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.