Ruben
De caravan was netjes en ruim voor 4 personen. Het was jammer dat het zoveel geregend had, waardoor
De caravan was netjes en ruim voor 4 personen. Het was jammer dat het zoveel geregend had, waardoor we door de modder moesten lopen om bij de caravan te komen.
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « De caravan was netjes en ruim voor 4 personen. Het was jammer dat het zoveel geregend had, waardoor » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.