Sabine
De mobile home was smerig, vieze afwas in de kasten en op veel plaatsen spullen kapot. Stopcontact h
De mobile home was smerig, vieze afwas in de kasten en op veel plaatsen spullen kapot. Stopcontact hing los, gat in de muur enz.We hadden de eerste dag ook geen warm water.
Expérience prouvée le 13/08/2025
Cet avis intitulé « De mobile home was smerig, vieze afwas in de kasten en op veel plaatsen spullen kapot. Stopcontact h » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.