Marielle
De voorzieningen voor onze hond vielen een beetje tegen. De Veranda voor onze caravan (Bahia 10 pers
De voorzieningen voor onze hond vielen een beetje tegen. De Veranda voor onze caravan (Bahia 10 pers) is niet afgeschermd waardoor onze hond kon ontsnappen. De kleine caravans hadden dit wel. Hebben zelf afzettingen moeten maken met alle tuinmeubelen. Als je €8 per dag toeslag betaald voor de hond had dit wel beter gemogen.
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « De voorzieningen voor onze hond vielen een beetje tegen. De Veranda voor onze caravan (Bahia 10 pers » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.