Audrey
Début de saison, dommage la piscine était froide. Par contre, le personnel était très bien. Le maîtr
Début de saison, dommage la piscine était froide. Par contre, le personnel était très bien. Le maître nageur du mercredi et jeudi était très professionnel, et très attentif. Dommage de ne pas avoir vu koolaya, les enfants n
Expérience prouvée le 26/04/2026
Cet avis intitulé « Début de saison, dommage la piscine était froide. Par contre, le personnel était très bien. Le maîtr » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.