Virginie
Déception de ce Sandaya
Déçue de ce camping, le bar est très petit et pas très accueillant.La piscine, l'eau était froide... Malheureusement nous sommes tombés sur un long week-end où il y a eu de nombreuses coupures de courant. Néanmoins le personnel est très réactif et agréable. J'ai l'habitude de venir en Sandaya, celui des 2 fontaines est bien en dessous...
Expérience prouvée le 14/05/2026
Cet avis intitulé « Déception de ce Sandaya » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.