Aller au contenu principal

Grégory W.

il y a 4 semaines
3

Déception pour ce 3ème séjour malgré une équipe d'accueil très sympa

Fidèle à cette aire de camping-car où je séjournais pour la troisième fois, je tiens d'abord à souligner la gentillesse de l'équipe d'accueil, qui est vraiment très sympa. Malheureusement, le reste du séjour a été décevant, au point que nous sommes partis 24 heures à l'avance. Plusieurs points mériteraient d'être ajustés pour retrouver la qualité passée : Conditions d'annulation : Le délai de 14 jours minimum est beaucoup trop rigide et contraignant pour des camping-caristes, alors que la pratique courante sur la majorité des autres aires est plutôt de 24 heures. Un peu plus de souplesse serait grandement appréciée. Animation : Nous avons regretté l'absence du super animateur de l'année dernière. Sa présence au bar et auprès des enfants apportait une vraie dynamique et une ambiance conviviale qui ont manqué cette fois-ci. Tranquillité et clientèle : L'accueil de groupes en "van life", non camping-caristes, a posé un vrai problème de nuisances sonores (musique forte, discussions tardives). Le manque de respect du calme nocturne nuit à l'esprit initial de l'aire. Un grand merci à l'équipe de réception pour leur accueil, et j'espère que ces remarques constructives permettront d'améliorer la gestion globale et la tranquillité du site.

Expérience prouvée le 14/05/2026

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 143524 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Déception pour ce 3ème séjour malgré une équipe d'accueil très sympa » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.