Christophe
Déçu .
J’ ai l’habitude de faire du camping depuis des années, notamment dans cette région, mais c’est bien la première fois que je suis aussi déçu. À notre arrivée, nous avons découvert un hébergement en mauvais état : trou au sol, plafond abîmé avec le revêtement décollé? Frigidaire HS. ce n’ était vraiment pas accueillant. Dans le camping en général, il n’y avait pas d’éclairage le soir dans les allées, ce qui rendait les déplacements compliqués et peu sécurisants. La piscine reste correcte, mais c’est malheureusement le seul point positif que je retiens. L’ambiance générale et la qualité des installations ne sont pas au niveau de ce qu’on peut attendre d’un établissement de ce type. En résumé, je n’en garde pas de bons souvenirs et je ne recommanderai pas ce camping.
Expérience prouvée le 16/08/2025
Cet avis intitulé « Déçu . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.