Frederic
Déçu de voir que ce camping a changé depuis que nous sommes venus il y a 4 ans tant le restaurant p
Déçu de voir que ce camping a changé depuis que nous sommes venus il y a 4 ans tant le restaurant pas bon et très long de plus ferme les soirs ouvert juste le week end Nous avons fait part de cela à l acceuil lors de notre départ mais cela n a vraisemblablement pas interpellé la réceptionniste. Quelle dommage De plus le directeur qui passe devant nous sans un mot . L amabilité a épicerie à revoir d autant plus au bar la jeune fille qui tremblait dès le matin ??!! Service très long et café à 2 euros !!! Jamais vu cela le snack bien meilleur que le restaurant. Des dessert à la carte exisre Plus cela serait bien de les enlever (profiteroles) Et ménage de l arrive à revoir mauvaise odeur terrasse rempli de feuille et mouche et araignée morte par terre !! Et sous les lits !!! Donc c est à se poser des questions .
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Déçu de voir que ce camping a changé depuis que nous sommes venus il y a 4 ans tant le restaurant p » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.