Virginie
Déçu pour un Sanday, pa un 5 étoiles...
Pour avoir fait d'autres campings Sandaya celui ci ne mérite pas ces 5 étoiles... piscine pas prévu pour accueillir autant de monde, pas de toboggans... Attention aux "dos d ânes" où beaucoup de voitures touchent Pensez à réserver la navette fluviale à l avance, car les créneaux sont vite plein. Service bar... nous sommes reparti car personne n'est venu au bout de 20min... Bref nous ne reviendrons pas
Expérience prouvée le 10/08/2024
Cet avis intitulé « Déçu pour un Sanday, pa un 5 étoiles... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.