Jade
Déçue de mon séjour et de la qualité de service Sandaya. J’ai opté pour le Pianacce cet été, qui a r
Déçue de mon séjour et de la qualité de service Sandaya. J’ai opté pour le Pianacce cet été, qui a récemment été racheté. Un gros gros gros effort est à faire pour le mettre au standing d’un 4 étoiles. - animations enfants : zéro - garderie est c’est tout. Nous sommes restés 10 jours, et les animations « extra » garderie n’ont jamais changé. - animations club : une blague, sans commentaires - animations soirées : que dire, RIEN. Il n’y a même pas de chaises pour tout le monde. Une soirée cinéma avec un écran de télé, deux autres animations sous la pluie avec aucune option de replis, bref aucun intérêt les animations du soir. - tout ce qui est proposé est la même chose d’une semaine à l’autre, même musique au même moment, mini disco avec les 5/5 chansons tous les soirs pareil pour les enfants. - structure gonflable proposée à l’autre bout du camping… Nous avions opté pour l’option demi pension je déconseille aussi, aucun intérêt, prenez à la carte le restaurant est moins cher. J’avais demandé en amont les informations mais personne n’avait pu me les donner, on est clairement dans la consommation du client et non dans le conseil. - logement, nous avons refait le ménage en arrivant, nous avions une opté changement des draps dans la semaine, le linge a été laissé à l’extérieur du logement. Pratique avec la pluie ! - l’accueil et le service du personnel : aucun professionnalisme, très peu d’effort pour les touristes français. Soyez néerlandais c’est mieux. Le personnel du restaurant, nous avons deux fois eu « un refus » de manger car trop de monde alors que nous avions le demi pension. Il a donc pfffffff fallu nous trouver une place. Le personnel mange alors que le service n’est pas terminé, et du coup, ne se relève pas s’il a oublié de nous servir quelques chose. - l’amabilité de la supérette, à revoir aussi Bref un camping décevant, une chaîne de camping décevante, dommage on m’en avait dit beaucoup de bien. Heureusement que le cadre italienne est agréable et que nous avions opté pour ne pas rester dans le camping les 3/4 du temps.
Expérience prouvée le 20/08/2025
Cet avis intitulé « Déçue de mon séjour et de la qualité de service Sandaya. J’ai opté pour le Pianacce cet été, qui a r » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.