Catherine
Déçus. On nous a refilé un vieux mobil home en bord de route ..! Vieux et bruyant.. heureusement Fl
Déçus. On nous a refilé un vieux mobil home en bord de route ..! Vieux et bruyant.. heureusement Floriane a été très compréhensive mais il a alors fallu déménager… les activités etaient bof. Jusqu’au jeudi pas d’ambiance, pas de snack ou à mi tps etc .. bref pas à la hauteur d’un 5 étoiles
Expérience prouvée le 25/05/2026
Cet avis intitulé « Déçus. On nous a refilé un vieux mobil home en bord de route ..! Vieux et bruyant.. heureusement Fl » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.