Reinhold
Der Campingplatz als ganzes ist erste Klasse aber Das Restaurant kann man nur mit Minus-Punkten bewe
Der Campingplatz als ganzes ist erste Klasse aber Das Restaurant kann man nur mit Minus-Punkten bewerten.
Ameisen überall, Bedienung unfreundlich und inkommpetent. Essen ist eine Zumutung. Ich Habe einen Grillteller bestellt, gekommen ist ein halbrohes Kotelett und ein paar kartoffeln und sonst nichts.
Expérience prouvée le 12/05/2026
Cet avis intitulé « Der Campingplatz als ganzes ist erste Klasse aber Das Restaurant kann man nur mit Minus-Punkten bewe » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.