Volker
Der Strand sieht sehr ungepflegt aus, wir machen seit über 30 Jahre Urlaub bei euch aber so sah er n
Der Strand sieht sehr ungepflegt aus, wir machen seit über 30 Jahre Urlaub bei euch aber so sah er noch nie aus.Wir kommen im September nochmal für 4 Wochen,ich bin gespannt.Aber auch viele Mobilheime sind in die Jahre gekommen.
Expérience prouvée le 26/05/2026
Cet avis intitulé « Der Strand sieht sehr ungepflegt aus, wir machen seit über 30 Jahre Urlaub bei euch aber so sah er n » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.