Uwe
Der Umgang mit den vielen Hunden auf dem Platz muss irgendwie geregelt werden. Es kann nicht sein, d
Der Umgang mit den vielen Hunden auf dem Platz muss irgendwie geregelt werden. Es kann nicht sein, das am Morgen die Hunde an den Strand ihr Geschäft erledigen, wo dann später die Kinder im Sand spielen. An das Verbot hält sich keiner .
Expérience prouvée le 11/04/2026
Cet avis intitulé « Der Umgang mit den vielen Hunden auf dem Platz muss irgendwie geregelt werden. Es kann nicht sein, d » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.