Maria J.
El camping está bien, pero te cobran 50€ si pides que te pongan cerca de los amigos ya sea en parcel
El camping está bien, pero te cobran 50€ si pides que te pongan cerca de los amigos ya sea en parcela o en bungalows, cosa que me parece excesivo, que no estamos eligiendo el sitio solo que nos pongan cerca. Y el wifi no es gratuito te hacen pagar por el servicio.
Expérience prouvée le 22/04/2026
Cet avis intitulé « El camping está bien, pero te cobran 50€ si pides que te pongan cerca de los amigos ya sea en parcel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.