María D.
En general bastante bien, único inconveniente, es que si llueve los paelleros no estan cubiertos. Y
En general bastante bien, único inconveniente, es que si llueve los paelleros no estan cubiertos.
Y la cafetera en el bungalow podría ser de cápsulas
Expérience prouvée le 21/04/2026
Cet avis intitulé « En general bastante bien, único inconveniente, es que si llueve los paelleros no estan cubiertos. Y » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.