Aller au contenu principal

Fabien

il y a 2 ans
4
Camping Sandaya Paris Maisons-Laffitte Maisons Laffitte

Encore une bonne semaine à Sandaya !

Moins chaude qu’en juin, mais c’était bien quand même. J’étais en bungalow A16 en bord de Seine mais côté ouest. Dans les + : - piscine chauffée toujours agréable - bungalow au calme (à un détail près, voir plus bas) et bien équipé - lits et linges de lit confortables - toujours l’accès via le RER, les sanitaires propres et les prêts gratuits de raquettes et pétanque. Dans les - : - un accueil / checkin un peu froid le jour de mon arrivée, c’est dommage - le bruit des avions, à droite du camping on entends moins les trains mais plus les avions c’est dommage - dommage de ne pas pouvoir regarder la coupe du monde de rugby en terrasse, la TV ne disposant pas d’un bras rallonge pour l’orienter vers la terrasse. - les prix toujours un peu démentiels de la boutique qui ne sert que du coup en cas d’oubli important. Sinon autant aller en ville, il y a tout ce qu’il faut - et toujours un seul terrain de pétanque comme en juin, mais bon c’est normal en si peu de temps. Peut être l’an prochain ? :)

Expérience prouvée le 25/09/2023

Être notifié

Partagez votre avis Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe

Evaluez votre expérience client Sandaya, Campings 4 et 5 étoiles en Europe. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 144052 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Encore une bonne semaine à Sandaya ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.