Fabien
Encore une bonne semaine à Sandaya !
Moins chaude qu’en juin, mais c’était bien quand même. J’étais en bungalow A16 en bord de Seine mais côté ouest. Dans les + : - piscine chauffée toujours agréable - bungalow au calme (à un détail près, voir plus bas) et bien équipé - lits et linges de lit confortables - toujours l’accès via le RER, les sanitaires propres et les prêts gratuits de raquettes et pétanque. Dans les - : - un accueil / checkin un peu froid le jour de mon arrivée, c’est dommage - le bruit des avions, à droite du camping on entends moins les trains mais plus les avions c’est dommage - dommage de ne pas pouvoir regarder la coupe du monde de rugby en terrasse, la TV ne disposant pas d’un bras rallonge pour l’orienter vers la terrasse. - les prix toujours un peu démentiels de la boutique qui ne sert que du coup en cas d’oubli important. Sinon autant aller en ville, il y a tout ce qu’il faut - et toujours un seul terrain de pétanque comme en juin, mais bon c’est normal en si peu de temps. Peut être l’an prochain ? :)
Expérience prouvée le 25/09/2023
Cet avis intitulé « Encore une bonne semaine à Sandaya ! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.