Astrid
Es war alles perfekt. Das Personal ist sehr sehr freundlich und hilfsbereit. Wir waren rundum zufrie
Es war alles perfekt.
Das Personal ist sehr sehr freundlich und hilfsbereit.
Wir waren rundum zufrieden. Essen im Restaurant sehr lecker, Bedienung super freundlich....
Duschen und Toiletten super sauber.
Es gab nichts zu bemängeln. Wir kommen wieder.....
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Es war alles perfekt. Das Personal ist sehr sehr freundlich und hilfsbereit. Wir waren rundum zufrie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.