Anne-Christine
Expérience décevante.
Les extérieurs du camping sont agréables. Belles piscines, dommage que l'eau de la piscine soit sale (eau verte et pleine de particules). Personnel à l'accueil peu agréable. Les chambres sont étroites, impossible de s'y déplacer. Nous avons été infestés de fourmis. Nous sommes allés le signaler plusieurs fois. Il a fallu attendre la veille de notre départ pour que quelqu'un se manifeste. Nous avons testé le restaurant. Moules plates et sans saveur. Bref nous n'y retournerons pas.
Expérience prouvée le 13/07/2025
Cet avis intitulé « Expérience décevante. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.