Magali
Expérience décevante pour un camping estampillé 5 étoiles. Pas à la hauteur en terme de relation cli
Expérience décevante pour un camping estampillé 5 étoiles. Pas à la hauteur en terme de relation client et de prestations. Le camping est agréable, niveau aménagement, mais cela ne suffit pas. Gros problème également de places de parking.
Expérience prouvée le 26/04/2026
Cet avis intitulé « Expérience décevante pour un camping estampillé 5 étoiles. Pas à la hauteur en terme de relation cli » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.