Benetton G.
Expérience mitigée
Expérience mitigée dans ce camping. Nous avion loué un mobil home prémium avec Spa pour 8 personnes. Nous avons apprécié notre séjour mais avons le mobil home très exigu pour 8 alors que nous étions en catégorie prémium. en effet, les prestations étaient prémium (Spa, draps et serviettes inclus, ménage de fin de séjour) mais pas le logement Nous avons apprécié les animations et le personnel
Expérience prouvée le 18/05/2026
Cet avis intitulé « Expérience mitigée » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.