Renan
Expérience mitigée sur ce camping, les emplacements n’étaient pas « plans », les sanitaires pas nett
Expérience mitigée sur ce camping, les emplacements n’étaient pas « plans », les sanitaires pas nettoyés de manière régulière malgré qu’ils soient récents. Pas d’ombre au niveau des emplacements. Pour un camping qui se veut de standing, nous avons déjà vu bien mieux pour moins cher. Le point positif est l’emplacement, à 2 pas de l’océan, le dépôt de pain pratique, et la location de vélo possible à l’accueil. Le personnel était très agréable avec nous.
Expérience prouvée le 15/05/2026
Cet avis intitulé « Expérience mitigée sur ce camping, les emplacements n’étaient pas « plans », les sanitaires pas nett » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.