Azz
Extrêmement satisfait, Merci beaucoup
Extrêmement satisfait, équipe au top (réception, technicien...) j'apprécie le fait qu'ils ont accepté de décaler mon séjour suite à un imprévu familial critique. L'accueil et les services sont au TOP, nous y reviendront et nous recommandons vivement Sandaya BP
Expérience prouvée le 18/04/2026
Cet avis intitulé « Extrêmement satisfait, Merci beaucoup » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.