Alberto
Fue una estancia buena. El bungalow, muy bien, estuvimos en uno de la zona de las viñas, lo único qu
Fue una estancia buena. El bungalow, muy bien, estuvimos en uno de la zona de las viñas, lo único que recomendamos es que pongan mosquiteras en ellos, sobretodo, para la época de verano. La bolera no la pudimos utilizar pq siempre que íbamos estaba a tope.
Expérience prouvée le 11/05/2026
Cet avis intitulé « Fue una estancia buena. El bungalow, muy bien, estuvimos en uno de la zona de las viñas, lo único qu » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.