Tobias
Für einen platz wo man hunde mitnehmen kann echt schön aber alleine würde ich jedoch den paradiso be
Für einen platz wo man hunde mitnehmen kann echt schön aber alleine würde ich jedoch den paradiso bevorzugen weil größer und schöner und an der rezeption wird kaum deutsch gesprochen und das restaurant ist geschmacklich auch verbesserungswürdig. Aber mit hund echt super
Expérience prouvée le 10/05/2026
Cet avis intitulé « Für einen platz wo man hunde mitnehmen kann echt schön aber alleine würde ich jedoch den paradiso be » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.